Sujet: Test Show : Rock vs Homicide Dim 15 Aoû - 20:27
√oix Off » Quelques minutes après que le General Manager de la VNA venait de passer son annonce dans une Salle, on pu apercevoir que le Titantron s'alluma. A l'écran, The Notorious 187 Homicide apparait. Il est torse nu, il semble tout juste sortir d'un entraînement intense. Il est seul, son compagnon Low Ki, n'est pas là et ce dernier semble prêt à réagir à l'offre de Raven. Sans plus attendre, écoutons les paroles du Latino Wrestler.
Homicide » Good Morning GM ! Alors comme tu peux le voir holmes, les Rottweilers sont dans la place. On est là, ici à la Vibration'N'Adrenaline et on compte pas faire mumuse avec le micro comme Kenneth Anderson, Rocky ou je ne sais quel puta qui va débarquer ici. Nous, en compagnie de mon amigo Low Ki, on est venus pour l'action. On vient détruire, mettre à feu & à sang, tous ceux qui tenteront de contredire notre putain de domination : YES ! THE ROTTWEILERS WILL DOMINATE VNA ! On compte bien montrer à tous ces hijos de puta, que les natifs de Brooklyn ne sont pas des merdeux dans leur style. Nous, on a grandi dans la rue, on s'est battus pour obtenir quoique ce soit & ici on compte bien faire de même, ici ce sera the street rules and no others one et croyez moi, que le Street Warrior et le Notorious 187 vont vous mener à la baguette, bande de salopes. Alors trèves de bavardages GM, on est là et on est prêts à affronter n'importe qui, que n'importe quel biatch qui sert de Superstar à la Vibration'N'Adrenaline se pointe directement ici & qu'il ait les cojones de venir répondre à Homicide. Ils peuvent 1, 2, 3 ou même 10, THE ROTTWEILERS AREN'T EFFRAYED BY ANYTHING ! ANYONE BITCHES CAN DO THIS. Braa !
√oix Off » Voilà une annonce, claire et limpide, il marque les intentions des Rottweilers. Que va répondre Raven à ces mots violents prononcés par le Notorious One Eight Seven ? Et qui osera répondre au défi d'Homicide ?
Sujet: Re: Test Show : Rock vs Homicide Dim 15 Aoû - 20:27
»vøïx øƒƒ : Ce soir, Raven est venu sur le ring car il a décidé de lancer une nouvelle fédération qui serait, selon ses dires, différentes de toute les autres fédérations. Beaucoup de superstars connaissent Raven et sont venues pour participer à cette fédération, pour prouver qu'ils seront les meilleurs des meilleurs. Homicide, à quant à lui décidé de se mettre en avant et montrer à tous que cette fédération ne sera pas à l'abri des enfants de Broklyn. De plus il a pris The Rock en provocation en disant que notre chère Rocky est un bon speecheur mais qu'il n'a rien dans le slip. C'est alors que dès que le segment d'Homicide se termina la musique du Rock à retentit dans toute l'arena de Vibration'N'Adrenaline pour la toute première fois.
»vøïx øƒƒ : Après quelques secondes, The Rock fait son apparition et se place sous le titantron, il attend un peu et demande ensuite de doucement couper sa musique. Une fois sa musique coupée, le Rock s'apprête à lancer sa phrase d'intro fétiche mais il s'arrête juste avant mais la main devant son micro, ferme les yeux en levant la tête au ciel et écoute ses fans chanter son nom.
Sujet: Re: Test Show : Rock vs Homicide Dim 15 Aoû - 20:28
??? » Ramassis de conneries, shut up.
√oix Off » Qui vient de parler ? Qui a osé dire de telles paroles au Great One. Soudain tout le monde se tourne vers l'écran. C'est alors qu'on aperçoit une silhouettte athlétique. Un jeune homme se tient, cet homme n'est autre que l'autre moitié des Rottweilers, Low Ki. Il est venu pour répondre au Great One et il ne semble pas le moins du monde effrayé ou impressionné par le People's Champ.
Low Ki » Comme tu peux le voir, comme mon nom l'indique je suis Low Ki. Je suis le calme mais mes pieds sont aussi destructeurs que n'importe quels armes au monde, je suis capable de détruire n'importe qui. Ma plus grande force réside dans mon mental, je n'ai peur d'absolument personne. PERSONNE, t'entends ça Rocky ? C'est ça qui fait des Rottweilers, nous n'avons peur de personne, nous n'avons aucune pitié, pour des salopes dans ton genre, on est capable de détruire sans aucun remord, tu comprends bien ça motherfucker ? Alors The Rock says, blabla qu'il est le plus grand, blabla qu'il botte tous '' les candy asses '' de la VNA, blabla & bla. The Rock parle beaucoup mais n'agit pas. The Rock en dit plus dit qu'il en fait. Eh à Brooklyn vous savez comment on appelle ce genre de personnes, mais d'ailleurs c'est le cas dans le monde entier.On appelle ça une PUTE ! Maintenant People's Champ, tu vas ouvrir grand tes oreilles et m'écouter, The Rottweillers say that they gonna kick and stick your ass down, they will destroy you like a fuckin piece of trash. Comprende esse ?
√oix Off » Le regard assassin de Low Ki en dit long sur la détermination qu'ont les deux jeunes hommes à faire de la carrière du Rock à la VNA un court chapitre.
Sujet: Re: Test Show : Rock vs Homicide Dim 15 Aoû - 20:29
10 Août 2010 New York City Brooklyn
CHAPITRE 0 : STRAIGHT IT TO THE BANK
√oix Off » Ladies, Kids and Gentlemen. Bienvenue à Brooklyn. Une des cinq circonscriptions de la ville de New York. Ce bourgh est connu pour le Fort Greene Park, le cimetière de Greenwood. Nous nous retrouvons dans un cadre plutôt nocturne : Brooklyn by night. Le soir tombe sur Brooklyn & nos caméras de la Vibration and Adrenaline sont là, nous nous retrouvons avec le Notorious One Eight Seven et membre des Rottweilers, Homicide. Casquette à l'envers, regard de tueur, les paroles qui vont sortir de la bouche du latino, ne seront certainement pas des fleurs bleues, des tulipes, des roses ou autre sorte de mots doux. Au contraire, ils seront crus & directs, on sait à qu'il s'adresse. Mais sans plus attendre taisons nous, et écoutons ce que le natif de Brooklyn a à dire.
Homicide » Ca tourne salope ? C'est bon, ça marche ton putain de truc ? Je n'ai vraiment pas de temps à perdre. Ici, c'est Brooklyn, c'est mon Royaume. It's my fuckin' kingdom ! Ce message s'adresse à une personne. Une personne bien précise. Voyez vous, cette semaine mi y mi amigo , nous avons rejoint la Vibration'N'Adrenaline, une nouvelle fédération Indy de ce businness qui compte bien prendre le contrôle du monopôle du businness du wrestling. Et Raven, grande légende Hardcore a voulu s'attacher nos services. Quoi de plus compréhensible hombre ? Raven veut de l'action, il ne peut être mieux servi que par nous. Nous, on ne fait pas que parler, nous agissons. Et là, ou les Rottweilers passent, la terreur règne, le sang coule et les combats pleuvent et les victoires du Notorious 187 ou de Low Ki sont indénombrables. Nous sommes natifs de Brooklyn. BROOKLYN REPRESENT ! Brooklyn regorge de légendes, Brooklyn marque la supériorité. Un grand nombre de légends viennent de Brooklyn : Michael Jordan, le plus grand basketteur de tous les temps. D'ou vient-il ? Brooklyn braaa ! Mike Tyson, un des plus grands et des plus féroces boxeurs de tous les temps, d'ou vient-il ? Brooklyn braa. Mais cette circonscription a également vu la naissance de deux combattants, deux hommes capables de tout détruire, capables de tout briser, sans aucune pitié, sans aucun remord, capables de remporter des combats qu'on pense, perdus d'avance ? Ces deux ne sont autre que le Notorious One Eight Seven & Low Ki. Alors vous voyez maintenant les Rottweilers, sont ici à la Vibration'N'Adrenaline ! Et ici on compte bien tout détruire et faire des Rottweilers, les chefs de meute de cette fédération, ça paraît logique hombre. Qui d'autre pour dominer la fédération ? Chris Jericho ? No more joke. Mister Monkey Face can stay at home, before we kick his ass. Mais on ne va pas s'étaler, sur les Jericho, Triple H, Orton, et autres lutteurs, qui n'en valent pas la peine, parlons en de ce qui vaut la peine, parlons en de ce qui sont de vrais lutteurs. Parlons des Rottweilers. On peut nous comparer à ces clébards, ces bêtes. Tel un Rottweiler, on vous saute au cou, on vous lâche plus, on mord, on vous déchire le cou, jusqu'à vous en faire saigner. On est inaretables, une fois qu'on a une cible : On la poursuit, on la traque, on la file chico. Et une fois, qu'on l'a reperé, c'est la fin : La muerte. Et vu qu'on est train de parler de cible, parlons en de celui qui est ma nouvelle cible, celui qui est la prochaine victime des Rottweilers ! BRAAAA
Homicide » Alors je vais vous rappeller les faits, pourquoi on a une cible,une seule & unique pour les Rottweilers. Il y a environ une semaine, The G' Manager Raven passait une annonce, on est venus clairement dire à toutes les putas de cette fédération, un seul message pour tous, leur dire qu'on allait détruire tous ces motherfuckers mais bien entendu, il a fallu que dans comme tout quartier, il y ait une salope qui ouvre un peu trop sa gueule et qui ait la langue bien pendue, cette biatch n'est autre que le Rock. Cette salope est venu et il a le culot, de répondre à notre fuckin défi. Il a cru qu'il fallait juste ouvrir un peu sa gueule bien grande, et que l'affaire était dans le sac. Qu'on allait se barrer, comme de nombreuses salopes dans la rue, qui fuient le combat de rue. NO WAY ASS HOLE ! Avec nous, ça ne marche pas comme ça. Il nous provoque, il faudra qu'il paie les conséquences de ses actes, cet hijo de puta va comprendre ce qu'est le catch, ce qu'est le combat durant le Test Show. Et faut qu'il comprenne le Brahma Bull, what the fuck is that nickname ? Un taureau est un mâle, qui s'affirme, qui a des COJONES, qui ose venir parler et qui agit. Tout le contraire de cet ass hole de Rocky. That man is just a big fat cow just born to get fucked ! Mais vous savez ce qui fait la différence entre Rocky et les Rottweillers, les différences qui font qu'au Test Show, The Notorious One Eight Seven va infliger une sévère branlée à cette dickhead. Ils sont simples, Rocky pense qu'au Test Show ça va être un simple entraînement, qu'il faut aborder ça amicalement ? NO WAY FAGGOT ! Moi, The Notorious 187, je pars pas dans la même mentalité, je pars pas dans ce délire. Moi je suis parti pour détruire, pour mettre en pièces cette pétasse, je pars dans la mentalité, d'un combattant. C'est comme ça que j'ai été dans elevé in da street. J'ai appris à encaisser les coups, j'ai appris à prendre des coups dans la gueule, mais je ne suis pas une salope. J'ai rendu les coups, j'ai tout rendu tout, je me suis endurci & quand un bastard osait me défier, j'hésitais pas une minute, je répondais cash et je lui mettais sa branlée devant tout le monde, pour faire comprendre à tous ces junkies, à toutes ces pieces of trash, ces merdeux, qui était le Boss et ce qu'ils risquaient si jamais ils tentaient de me doubler ou de me la mettre à l'envers. C'est ça THE DIFFERENCE ! Moi j'agis, je ne fais pas juste ouvrir ma gueule, je montre ce que je suis par mes poings, mes kicks, mes attaques. Tout le contraire de Rocky, il passe son temps à dire The Rock says & The Rock says and The Rock always says.. BLA BLA BLA ! Il parle, il parle, pour rien dire. Il parle pour dire des conneries et le pire dans cette histoire, c'est tous les abrutis de fans, tous les cons qui assistent à la V'n'A aiment ça, aiment les paroles de cet abruti. What a fuckin' joke ! Et la phrase préferée de ce trou du cul c'est un truc du style IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS. C'est vrai que sur ce point il a raison, qu'importe le nom que tu peux porter pobre mierda, tu peux t'appeller The Rock, The Colosse, The Titan, Ultimate Warrior, Suicide, ça veut rien dire. ABSOLUMENT RIEN ! Si tu penses que ton nom peut impressionner ou effrayer The Notorious One Eight Seven, et ben tu as tort, mais sache que les Rottweilers ne sont effrayés ou impressionnés par personne, ils ont vu des trucs bien pires dans la rue, combien d'overdoses de junkies, combien de coups de couteaux qui tournent mal dans les putains combats de rue, combien de bavures pendant les arrestations de ces pétasses de cops. Mon nom c'est Nelson Erazo, Homicide est juste un surnom que j'ai acquéri à Brooklyn, en raison des nombreuses victimes que j'ai fait dans les combats de rue, elles ont toutes frôlées et des fois, elles ont rencontrées ... LA MUERTE.
√oix Off » Soudain, le Notorious 187 est interrompu en plein dans son discours, par l'arrivée d'un gros hispanique. Il semble connaître Homicide et il se met à lui parler.
??? » Eh Homi, on a des soucis dans le Sud Brooklyn, y'a des putas de jaunes qui ont débarqué et qui veulent faire la loi !
Homicide » Bordel de merde, mais qui es tu espèce de mariconazo ? Qu'est ce que tu viens foutre en plein milieu de ma promo salope ?
Pedro » Soy Manuel, el hermano de José, désolé d'interrompre ta promo mais c'est José qui m'a envoyé, il m'a dit qu'on est dans une putain de merde à cause de ces dickheads. Alors faut que tu débarques là bas, et vite !
Homicide » WHAT THE FUCK ? J'ai rêvé ?! T'as bien donné un ordre au Notorious One Eight Seven là, tu te prends pour qui hijo de puta pour me donner des ordres ?
Pedro » Hey calm down Homi', j'suis pas ton ennemi mec, j'suis ton pote, déstresse mec. Allez faut s'grouiller !
Homicide » Tu me casses les couilles avec tes ordres, tiens prends ça pendant ta gueule, tontopollas !
√oix Off » Le Notorious 187 met un énorme Middle Kick dans le ventre de Pedro et il lui porte un Da Cop Killa. Puis il se relève enervé, il regarde la caméra et se remet à parler.
Homicide » Tu vois ça Rocky ? Tu vois ce qui vient de se passer ? C'est ce qui va t'arriver au prochain Show ! Je vais te détruire comme une pauvre merde, tu seras allongé au sol et tu prieras ta mère pour que ça s'arrête. Mais je n'aurai aucune pitié, parce que maintenant tu as voulu faire ton mec qui a des cojones, holmes ! Tu vas voir ce qu'il en est .. THE NOTORIOUS ONE EIGHT SEVEN WILL DESTROY YOU ! CUT OFF THE CAMERA NOW, BRAAAAA !
√oix Off » Le Notorious 187 met alors un nouveau coup énorme dans la caméra, qui s'écrase au sol. C'est ainsi que se clot notre promo sur Homicide. La suite pour quand ? Au prochain numérooooo !
Sujet: Re: Test Show : Rock vs Homicide Dim 15 Aoû - 20:29
SHOW 0 : POEPLE CHAMP vs GANGSTA
»vøïx øƒƒ : Un test show va bientôt avoir, c'est un show qui ne sera pas diffusé sur nos grandes chaînes de télévisioncar la fédération n'est pas encore officiellement ouverte. Cependant ce show sera qd même déterminant pour certains catcheur. Ce show pourrait détruire le moral d'un catcheur avant même que la fédération n'ouvre, ce qui ne serait pas très bon signe pour la suite, ou au contraire ce show peut donner confiance à quelqu'un, d'où l'importance de savoir, qu'un match reste un match. Nous sommes donc à Pittsburg pour suivre Le Rock qui se dirige vers le Terrordome Arena là où aura lieu son test match contre Homicide, un jeune catcheur de banlieue aussi poli qu'un manouch qui a une dent contre sa caravane. Sur le chemin du Terrordome, il crois Jack, un ancien pote de lycée, ils n'ont pas vraiment gardé beaucoup de contact mais Jack est devenu un honnête poilicier de Pittsburg.
»vøïx øƒƒ : The Rock regarde à gauche puis à droite, il regarde ensuite Jack, abaisse deux seconde ses lunettes pour faire son poeple eyebrow puis répond à Jack.
»vøïx øƒƒ : 4 gansters se dirigent vers The Rock après que Jack leur a fait signe de venir. le chef de gang, reconnaissable parce que c'est le plus petit, prend la parole devant le Rock.
»vøïx øƒƒ : The Rock détourne son regard de Jack et s'avance vers les 4 gangster. Il se place en face du chef qui a au moins deux têteen dessous du Rock. The Rock retire ses lunettes de soleil puis dit haut et fort :
»vøïx øƒƒ : Le chef de bande tente de lancer un coup de poing au Rock qui esquive puis fait son poeple kick combinaison, il l'ance ensuite une corde à linge à un autre, les deux autres fuient en courant, le chef de bande se relève et The Rock effectue son Rock Bottom ! The Rock remet ensuite ses lunettes de soleil , lève la tête et termine par dire...
Sujet: Re: Test Show : Rock vs Homicide Dim 15 Aoû - 20:31
VAINQUEURS : THE ROTTWEILERS
commentaire: match très difficile à évaluer étant donné que les gimmicks interprétées sont très bien réussient , celà s'est donc départagé par l'argumentation où the Rottweilers a su se montrer plus efficace que le Poeple Champ !