Pas dans le milieu du sport Homme Assez connue en Europe et aux States Ce n'est pas un musicien Acteur Pas Humoriste Blanc Joue dans une série ( d'ailleurs vous pouvez me donner son nom dans la série) Américain Ce n'est pas une série avec des medecins
Pra' 1/2 Punk's 1/2
THE ROTTWEILERS
Messages : 174 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33 Localisation : Mulhouse City
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 9 Aoû - 13:54
Est-ce que c'est un perso de la série Dexter ?
CM Punk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33 Localisation : Hrvatska.
Pas dans le milieu du sport Homme Assez connue en Europe et aux States Ce n'est pas un musicien Acteur Pas Humoriste Blanc Joue dans une série ( d'ailleurs vous pouvez me donner son nom dans la série) Américain Ce n'est pas une série avec des medecins Il ne joue ni dans Dexter ni dans Scrubs mais c'est un acteur principale d'une autre série
Pra' 1/2 Punk's 1/2
CM Punk Admin
Messages : 237 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33 Localisation : Hrvatska.
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 9 Aoû - 13:59
Les Experts ?
THE ROTTWEILERS
Messages : 174 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33 Localisation : Mulhouse City
Pas dans le milieu du sport Homme Assez connue en Europe et aux States Ce n'est pas un musicien Acteur Pas Humoriste Blanc Joue dans une série ( d'ailleurs vous pouvez me donner son nom dans la série) Américain Ce n'est pas une série avec des medecins Il ne joue ni dans Dexter ni dans Scrubs mais c'est un acteur principale d'une autre série Il ne joue dans aucun Expert Il ne joue pas dans DSM
Pra' 1/2 Punk's 1/2
CM Punk Admin
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 9 Aoû - 14:03
Lost ?
THE ROTTWEILERS
Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 9 Aoû - 14:04
La série est-elle connue mondialement ? Si oui, quel est le métier du personnage principal ?
Pas dans le milieu du sport Homme Assez connue en Europe et aux States Ce n'est pas un musicien Acteur Pas Humoriste Blanc Joue dans une série ( d'ailleurs vous pouvez me donner son nom dans la série) Américain Ce n'est pas une série avec des medecins Il ne joue ni dans Dexter ni dans Scrubs mais c'est un acteur principale d'une autre série Il ne joue dans aucun Expert Il ne joue pas dans DSM Il ne joue pas dans lost C'est connu Il est consultant du CBI
Pra' 1/2 Punk's 1/2
CM Punk Admin