Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est moi ou la fed est morte ?

Aller en bas 
+2
THE ROCK| NTG©
Ken Doane
6 participants
AuteurMessage
Ken Doane

Ken Doane


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:50

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK| NTG©

THE ROCK| NTG©


Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:02

c'est un titre débile car elle est en pleine vigueur crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Doane

Ken Doane


Messages : 40
Date d'inscription : 07/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:04

Alors pourquoi c'est temps si tu es le seul à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:41

elle est pas morte, c'est que les membres pourrait se bouger le cul et posté dans les topic ou encore faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Raven 2.0

Raven 2.0


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:41

On a assez de membres mais ils sont faignant. Personne ne poste sur le ring même toi Doane d'ailleurs. Alors que le principe de la fed est de faire vivre le ring. Tout le monde peut poster autant de messages qu'il le souhaite sur le ring, car ils sont tous comptés pour la cotation du RP. Et donc comme personne ne le fais (à part certains, ils se reconnaitront), tout le monde à des cotes super basses. Ici on a du faire une carte en intégrant tout le monde pour vous faire bouger un peu. Normalement seuls ceux qui participent ont droit à avoir une carte... On a voulu faire une fed où il ne fallait plus prendre les gens par la main et leur laisser libre de gérer leur propre carrière, de créer leur propre story en attanquant les personnes qu'ils désirent. Tout le monde peut avoir un titre il suffit de speecher pour. Mais bon, c'est pas vous uniquement mais de plus en plus de jeunes dans la société industrialisée qu'est la nôtre : IL FAUT VOUS PRENDRE LA MAIN POUR VOUS DIRE CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE.

Regardez un peu... HHH et Laycool ainsi que moi ont posté sur le Ring pour faire appel aux candidats mais personne ne répond. C'est triste mais bon, ici on n'y peut rien. On a toujours été dans les temps du coté du staff
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK| NTG©

THE ROCK| NTG©


Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:25

Exact de plus les books sont revus et amélioré, Rottweillers et moi même sommes chacun en train de faire un rp monstre, on n'empeche personne de faire un rp puisque tout le monde peut participer au ppv, maintenant plusieurs personnes vont s'inscrire dans des feds par ci par là pour changer de lutteur et prendre un lutteur préféré mais ca ne changera rien au problème, un vrai feuder peut prendre n'importe qui et le garder pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Hrvatska.

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:50

Je prépare un RP monstre aussi pour mon combat, il & commencer mais je le posterais que quand il sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK| NTG©

THE ROCK| NTG©


Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:53

Alors tu vois Ken , rien n'est mort ici, les feudeurs font leur feudent, il nous manque sans doute des noobs et floodeur mais quel importance du moment que le show sera dément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Hrvatska.

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:17

Ouuuais le show va être au top !
Revenir en haut Aller en bas
Raven 2.0

Raven 2.0


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:16

Chacun est maitre de son destin dans cette fed. En plus on n'est pas à regarder qui change de catcheur, on peut s'inscrire en prenant une team, on peut même prendre un CAW. Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROCK| NTG©

THE ROCK| NTG©


Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2010

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:44

Oui c'est vrai que le staff n'a rien a se reprocher, c'est aux membres a faire des efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE ROTTWEILERS

THE ROTTWEILERS


Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Mulhouse City

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:09

Moi quand j'ai eu le link j'ai passé ce lien à tout le monde, j'ai fait tout pour convaincre les gens et les gens je vous demande de faire pareil, c'est pour vous que des gens comme le Staff se tue à faire de beaux shows donc ramener des gens pour qu'on ait une vie infinie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1324690732
Raven 2.0

Raven 2.0


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou la fed est morte ? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou la fed est morte ?   C'est moi ou la fed est morte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou la fed est morte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: Flood. :: » Blablatage.-
Sauter vers: