THE ROTTWEILERS
Messages : 174 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33 Localisation : Mulhouse City
| Sujet: FOOT - Equipe de France. Jeu 12 Aoû - 16:18 | |
| Voilà la partie ou on discutera de l'équipe de France ( Matches, liste, news, déclarations, tout va ici ! )
Que pensez vous du match d'hier ?
Personnellement je trouve qu'ils se sont plutot bien débrouillés mais qu'ils ont des soucis au niveau de l'entente & donc ça explique les deux buts. | |
|
RaiD_Nykaula
| Sujet: Re: FOOT - Equipe de France. Jeu 12 Aoû - 16:28 | |
| J'ai pas tout regardé :honte: donc je peut pas trop en parler mais je suis un peu déçu de leur défaite. | |
|
THE ROTTWEILERS
Messages : 174 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 33 Localisation : Mulhouse City
| Sujet: Re: FOOT - Equipe de France. Jeu 12 Aoû - 16:33 | |
| Bah ça c'est sûr tout le monde aurait aimé qu'ils gagnent mais je trouve qu'ils ont au moins joué au football eux. | |
|
THE ROCK| NTG©
| Sujet: Re: FOOT - Equipe de France. Jeu 12 Aoû - 18:47 | |
| Moi je trouve que c'est bien ce qu'a fait Laurent Blanc, il aura plus facile par la suite pour monter une vraie équipe | |
|
Fra`RaiD
Messages : 44 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 31 Localisation : In YoUr FuCkinG_AsS è!
| Sujet: Re: FOOT - Equipe de France. Jeu 12 Aoû - 21:47 | |
| Ou a vus un sacré bon football sur le terrain O_o Certes sa manque de coordination. Mais ce sont leur première rencontre ensemble. On a vus d'excellent joueur sur le terrain. Ensuite les matchs de préparation sont fait pour préparer les joueurs et savoir qui aligné. Donc le résultat n'ai qu'un détail.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT - Equipe de France. | |
| |
|