Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FOOT - Equipe de France.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THE ROTTWEILERS

THE ROTTWEILERS


Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Mulhouse City

FOOT - Equipe de France. Empty
MessageSujet: FOOT - Equipe de France.   FOOT - Equipe de France. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:18

Voilà la partie ou on discutera de l'équipe de France ( Matches, liste, news, déclarations, tout va ici ! )

Que pensez vous du match d'hier ?

Personnellement je trouve qu'ils se sont plutot bien débrouillés mais qu'ils ont des soucis au niveau de l'entente & donc ça explique les deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1324690732
RaiD_Nykaula




Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2010

FOOT - Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: FOOT - Equipe de France.   FOOT - Equipe de France. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:28

J'ai pas tout regardé :honte: donc je peut pas trop en parler mais je suis un peu déçu de leur défaite.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROTTWEILERS

THE ROTTWEILERS


Messages : 174
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Mulhouse City

FOOT - Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: FOOT - Equipe de France.   FOOT - Equipe de France. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:33

Bah ça c'est sûr tout le monde aurait aimé qu'ils gagnent mais je trouve qu'ils ont au moins joué au football eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1324690732
THE ROCK| NTG©

THE ROCK| NTG©


Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2010

FOOT - Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: FOOT - Equipe de France.   FOOT - Equipe de France. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:47

Moi je trouve que c'est bien ce qu'a fait Laurent Blanc, il aura plus facile par la suite pour monter une vraie équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fra`RaiD

Fra`RaiD


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 30
Localisation : In YoUr FuCkinG_AsS è!

FOOT - Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: FOOT - Equipe de France.   FOOT - Equipe de France. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:47

Ou a vus un sacré bon football sur le terrain O_o Certes sa manque de coordination. Mais ce sont leur première rencontre ensemble. On a vus d'excellent joueur sur le terrain. Ensuite les matchs de préparation sont fait pour préparer les joueurs et savoir qui aligné. Donc le résultat n'ai qu'un détail..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOT - Equipe de France. Empty
MessageSujet: Re: FOOT - Equipe de France.   FOOT - Equipe de France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT - Equipe de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: Flood. :: » Nouvelles Sportives. :: » Autres sports.-
Sauter vers: