Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rp Box

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

Rp Box Empty
MessageSujet: Rp Box   Rp Box Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:12

Venez découvrir mes superbes RP ici chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

Rp Box Empty
MessageSujet: Re: Rp Box   Rp Box Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:50

La salle est calme dans le Terrordome de Pittsburg. Le thème song d'un catcheurs bien connu se fait entendre, la foule commence a huées sans aucune raison valable, mais bon c'est la vie.

Rp Box 420

Cette homme est le cerebral assasin, le 13 fois champion du monde, le beau, le grand, le charismatique et surtout le talentueux Triple H fait son arrivé è la Vibration and Adrenaline. Il arrive sur le ring devant les milliers de fans mécontent.

Triple H. ‪— Well, cela est la fédération innovatrice dont tous le monde parle ? La fédération qui surpassera toute les autres ? C'est bien sa ? C'est donc sa le tout nouveau terrain de jeu du Game ? Hum, sérieusement, je m'attendais à beaucoup mieux et surtout dans le cadre de mon arriver ici. Depuis quelque jours, la presse ne parle pas de l'ouverture de cette stupide fédération, non elle parle de l'arriver du plus grand catcheurs en vie aujourd'hui, ME ! THE GAME ! TRIPLE H ! En réalité les débuts de cette fédération n'as passé quand second plan. Dans quelque semaine, le roi des rois sera de retour sur son trône et règnera à nouveau au top de ce business. Certain diront que je suis ambisieux, mais vous vous tous erreur bande d'imbécile. Je suis tout simplement réaliste. Qui est le mieux placé pour gouverner cette fédération, The Rock ? Ken Anderson ? Shawn Micheals ? C'est catcheurs ne sont que de simple bouffons qui se fond massacré de semaine en semaine par des catcheurs de mon niveau, en gros il ne sont pour moi que de simple amuse gueule. Non, le seul qui peut règner sur la fédéraion en temps que champion est nul autre que le 13 time winner ! 13 time World Champion ! The Cerebral assasin ! The King of King ! The Game... Triple H !

Les huées pleuvent de partout, mais le roi des rois reste calme et fait semblant de rien attendre ou pas.

Triple H. ‪— SHUT YOUR DIRTY MOUTH ! Hey, vous devez avoir du respect avers votre roi, lui qui est si bon, lui qui. Non, finalement non, je ne respecte aucun de vous pour la simple raison que, je n'ai pas besoin de fans, pas besoin de partenaire, la seul chose que j'ai besoin aujourd'hui est un adversaire assez courageux pour venir m'affronter. Un adversaire près pour faire face a un jeux que personne ne veut jouer, mais auquel tout le monde devra y passer un jour, car ce soir The Game will begin, the game will start. Personne ne pourra m'arrêté, personne ne poura mettre fin au jeux. Je vais montré pourquoi, j'ai été, je suis et je resterai toujours le meilleur catcheurs au monde. J'attend tous vos petits héro, qu'ils viennent me défier, je n'ai aucun problème avec sa, car à la fin se sera toujours la même chose pour eux, Game Over ! Je vais humilier chacune des superstars de cette fédération jusuq'au moment ou The King of King goes back on his trone. Maintenant, j'attend, que quelque viennent me défier, je l'attend avec impatience.

The Game reste la sans bouger et attend son futur adversaire, mais qui sera-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: Hall of Fame :: » Your Myspace :: Triple H-
Sauter vers: