Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP of Punk's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Hrvatska.

RP of Punk's Empty
MessageSujet: RP of Punk's   RP of Punk's Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:48

RP's de CM Punk ici même !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
CM Punk


Messages : 237
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 33
Localisation : Hrvatska.

RP of Punk's Empty
MessageSujet: Re: RP of Punk's   RP of Punk's Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:02

VERSION 0 : PUNK ATTITUDE ON CHICAGO

• Bienvenue à Chicago dans l'Illinois, une ville dynamique, qui est aussi belle de jour comme de nuit, mais nous ne sommes pas là pour visiter nous sommes là, pour trouver une personne dénommée CM Punk, bien sûr ses initiales lui collent à la peau CM " Chicago Made " Punk ! Mais il est très dur à trouver, car il se planque un peu, allons voir dans cette salle de sport un peu délabrée, l'intérieur est sombre avec quelque personne à l'intérieur qui joue à un sport médiatique aux U.S.A, le basket-ball ! On nous interpelle vers le fond de la salle •

RP of Punk's Normal010copie

CM PUNK - Putain, vous avez mis du temps j'ai failli me barrer ! Vous avez sincèrement de la chance que je sois encore là stupid motcher fucker ! Revenons aux choses plus essentielles qu'à vos misérables existence, c'est-à-dire moi ! Dernièrement comme vous avez pu le constater j'ai signé dans une fédération, pour passer un peu de temps et oui bitch je suis de retour pour botter plein de fucking asshole ! Vibration N'Adrenaline, le nom de cette fédération m'inspire, car toutes les salopes qui passeront sur ma route, je vais les faire vibrer au rythme de mes poings ! Le mot adrénaline, m'inquiète un peu, car pour certain l'adrénaline consiste à se droguer pour planer, quelle perte de temps ! Regardez-moi ces stupid assholes courir après un ballon comme des guignols, c'est désolant ! Ce n'est pas un sport ça, seulement un amusement pour gamin attardé ! Allons parler à ces attardés ! Et toi, le petit asshole viens par là j'ai deux mots à te dire ! Premièrement malgré que je ferme ma geule, avec vos bruits incessant et vos cris de merde, vous commencez sincèrement à me péter les couilles ! Deuxièmement, pourquoi gâcher toute votre énergie dans un sport débile ! Troisièmement, à ce que je vois tu as bu, n'est-ce pas ! Tu fais du sport alors que tu n'as pas un corps sain, petit pouilleux !

Francis - Ou-là, mec tu te prends pour qui, tu es qui pour me parler comme ça ? Oui j'ai bu ça te pose un problème avorton ? Ce n'est pas un sport débile, c'est ton accoutrement et ta façon de parler qui est stupide ! Donc va t'asseoir et ne nous fais pas chié !

CM PUNK - Dis-moi mother fucker ! Je n'est pas besoin de l'avis d'un droguer, d'accord ! Déjà quand tu parles évite de te rapprocher de moi asshole, car tu pues l'alcool à vingt kilomètres, capish ? Mon style, c'est ma personnalité chose que toi tu n'as pas mon petit ! Encore un petit merdeux qui se prend pour quelqu'un de la rue, alors qu'il est bon qu'à fumer des pétards et à se miner la geule tous les soirs ! Donc maintenant malgré ton impétuosité, je vais te dire sincèrement, ne bois pas, ne fume pas, ne te drogue pas et tu deviendras un exemple tel que je le suis ! Oui je suis un exemple, je suis Straight Edge, bitch ! A quoi cela te sert de boire, de fumer et tutti quanti ! Seulement pour se croire pour un homme, tous ceux qui fument & qui boivent, ne sont seulement que des sous-merde ! Ecoute moi bien connard aussi, autre chose à dire je n'est pas fini de t'en-merder ! Je pense que tu n'as pas compris qui je suis vraiment, je suis CM Punk, je suis aussi celui qui peut te botter le cul sans problème petite merde ! Et toi tu viens d'où, tu dois sortir tout droit d'une ville de toxico !

Francis - Descend d'un ton, monsieur Punk, tu ne bois pas et tu ne fumes pas et alors ça va changer quoi ? Tu penses pouvoir sauver l'humanité avec tes conneries, tout homme à déjà bu une goutte d'alcool et à au moins essayer de fumer, donc ce n'est pas un guignol qui doit m'apprendre ce que je dois faire de ma vie où de mon corps !

CM PUNK - Cela va changer quoi, ça change tout du con ! Oui je sauverais l'humanité de leur vie pathétique et tout le monde me dira merci, tel un messie qui vient de faire un miracle ! Allez j'ai d'autre chat à fouetter, retourne à ton amusement gamin alcoolisé ! Vous voyez ça c'est le mauvais exemple à ne surtout pas suivre ! Mais j'allais complètement oublier, mon premier combat dans cette fédération, je me retrouve contre un noir américain, Shelton Benjamin, il conviendrait parfaitement à ce jeu grotesque, il a bien la geule de l'emploi ce mother fucker ! A tout les coups il doit picolé aussi comme tout le monde maintenant, mais je compte bien régler ça vous pouvez en être sur ! Bref, Shelton Benjamin, un nom et un prénom pitoyable tel sa personnalité ! Il sort d'où lui ? Il est connu ? Je n'est pas l'impression d'avoir vu sa geule quelque part, mais là n'est pas le problème, car il n'y aura qu'un seul vainqueur et ce sera bien-sur me ! Mother fucker, ça y est je me souviens de lui, le mec qui se prend pour le meilleur athlète du monde de la lutte alors que personne ne peut le blairé ! Putain me foutre contre une branquiniole pareille, ça m'énerve sincèrement, il doit se piquer, ou même prendre des médocs pour se sentir meilleur, c'est beau les rêves n'est-ce pas ! Sur ceux je ne vais pas traîné ici plus longtemps, car sa grouille de pouilleux alcoolisé et j'ai le petit cul de Shelton a brisé !

RP of Punk's Normal011copie

•Merci CM Punk de t'être présenté, on ne risque pas d'oublier ton nom ça c'est certain, pas le temps de lui causer qu'il c'est déjà barrer vous avez vu ça, bref nous nous retrouverons pour le show •



Revenir en haut Aller en bas
Raven 2.0

Raven 2.0


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

RP of Punk's Empty
MessageSujet: Re: RP of Punk's   RP of Punk's Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:36

Merci d'avoir posté. Je lirais ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP of Punk's Empty
MessageSujet: Re: RP of Punk's   RP of Punk's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP of Punk's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: Hall of Fame :: » Your Myspace :: CM Punk-
Sauter vers: