Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultat Show Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:26

ILS SE SONT BATTUS AVEC PASSION.

Résultat Show Test 51230782

ILS ONT REMPORTES DES MATCHS.

Résultat Show Test 92882399

ILS ONT PERDUS DES MATCHS.

Résultat Show Test 89170315

MAIS ILS SE SONT TOUJOURS RELEVÉS !

Résultat Show Test 11534963

POUR VOUS FAIRE VIBRER !

Résultat Show Test 63811305



Résultat Show Test Logoza

VIBRATION N' ADRENALINE !

Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:27

Bienvenue à tous pour un test show de la Vibration N' Adrenaline. Ce soir il n'y aura que deux match, c'est bien entendu normal puisque ce seront des matchs pour tester la fédération et voir si ce nouveau système de fédération remportera gros. Cependant nous avons quand même l'honneur de recevoir Bon Jovi qui va nous interpréter la chanson ( pour le moment officiel) de la fédération.

Résultat Show Test Bonjovid



BON JOVI•This ain't a song for the brokenhearted
No silent prayer for the faith departed
And I ain't gonna be just a face in the crowd
You're gonna hear my voice when I shout it out loud

It's my life
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just wanna live while I'm alive

(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said, "I did it my way"
I just wanna live while I'm alive
'Cause it's my life

This is for the ones who stood their ground
For Tommy and Gina who never backed down
Tomorrow's getting harder, make no mistake
Luck ain't even lucky, gotta make your own breaks

It's my life
And it's now or never
I ain't gonna live forever
I just wanna live while I'm alive

(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said, "I did it my way"
I just wanna live while I'm alive
'Cause it's my life

You better stand tall
When they're calling you out
Don't bend, don't break
Baby, don't back down

It's my life
It's now or never
'Cause I ain't gonna live forever
I just wanna live while I'm alive

(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said, "I did it my way"
I just wanna live while I'm alive

(It's my life)
And it's now or never
I ain't gonna live forever
I just wanna live while I'm alive

(It's my life)
My heart is like an open highway
Like Frankie said, "I did it my way"
I just wanna live while I'm alive
'Cause it's my life!

THANK YOU EVERYBODY AND OH HEEL V'N'A !



Bon Jovi repars sous les applaudissements de la foule et on retrouve tout de suite Raven sur le ring de la Vibration N' Adrenaline.

RAVEN • Bonsoir à vous, simple mortel. Nous le sommes tous. Nous recherchons tous une place, nous recherchons tous en endroit, nous recherchons tous un lieu pour accomplir notre destin. Quinze superstars ont choisi cet endroit. Ils ont choisi la Vibration N Adrenaline pour sortir des ténèbres dans lesquels ils sombraient. Tous ont le même but : devenir champion de la VnA. Mais leur destin à chacun sera différent. Cette fédération a été conçue pour rendre aux superstars la liberté de guider leur propre destin. Certains prendront des raccourcis pour aller au sommet d'autres non. Mais chacun, divas comme wrestlers pourra atteindre le sommet s'il ne se décourage pas, s'il garde son objectif dans la tête. Car c'est dans la tête que tout va se jouer. Raven lui ne cherche pas le sommet pour le moment, il est perché et observe le sort tragique ou non de ses superstars. Aujourd'hui est un grand jour car Raven a plusieurs annonce à faire. Tout d'abord le premier Show sera un PPV intitulé "This is War". Ce premier PPV annonce clairement les couleurs de la fédération. Il va falloir se battre pour être le meilleur. Tous les couts seront permis. Mais je n'en dit pas plus pour le moment à ce sujet. J'en parlerais plus tard dans la semaine. Enfin, nous ne vous laisserons pas sans spectacle pour ce premier show. Car certains catcheurs ont proposé d'ouvrir le bal. Vous les découvrirez dans la soirée... "Quote The Raven NEVERMORE"

Résultat Show Test Ravenmicro

Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:27

Quelques minutes après que le General Manager de la VNA venait de passer son annonce dans une Salle, on a pu apercevoir que le Titantron s'alluma. A l'écran, The Notorious 187 Homicide apparaît. Il est torse nu, il semble tout juste sortir d'un entraînement intense. Il est seul, son compagnon Low Ki, n'est pas là et ce dernier semble prêt à réagir à l'offre de Raven. Sans plus attendre, écoutons les paroles du Latino Wrestler.

Résultat Show Test Homicide

Homicide • Good Morning GM ! Alors comme tu peux le voir holmes, les Rottweilers sont dans la place. On est là, ici à la Vibration'N'Adrenaline et on compte pas faire mumuse avec le micro comme Kenneth Anderson, Rocky ou je ne sais quel puta qui va débarquer ici. Nous, en compagnie de mon amigo Low Ki, on est venus pour l'action. On vient détruire, mettre à feu & à sang, tous ceux qui tenteront de contredire notre putain de domination : YES ! THE ROTTWEILERS WILL DOMINATE VNA ! On compte bien montrer à tous ces hijos de puta, que les natifs de Brooklyn ne sont pas des merdeux dans leur style. Nous, on a grandi dans la rue, on s'est battus pour obtenir quoique ce soit & ici on compte bien faire de même, ici ce sera the street rules and no others one et croyez moi, que le Street Warrior et le Notorious 187 vont vous mener à la baguette, bande de salopes. Alors trêve de bavardages GM, on est là et on est prêts à affronter n'importe qui, que n'importe quel biatch qui sert de Superstar à la Vibration'N'Adrenaline se pointe directement ici & qu'il ait les cojones de venir répondre à Homicide. Ils peuvent 1, 2, 3 ou même 10, THE ROTTWEILERS AREN'T EFFRAYED BY ANYTHING ! ANYONE BITCHES CAN DO THIS. Braa !

Homicide est motivé, il s'annonce que surement le catcheur le plus violent de la fédération, ça ne fait donc aucun doute qu'il faudra se méfier des Rottweilers car ils seront intransigeants ! Mais attendez une minute, Raven apprait devant le Latino Terror !

RAVEN• Homicide, j'ai entendu ce que tu avais a dire et ta motivation me plait de plus je n'aime pas trop le comportement du Rock, il est méprisable selon moi, il pense sans doute que sa célébrité lui a donné assez de charisme pour vaincre tout le monde, mais tu sais quoi Homicide, moi j'aime les gars comme toi qui n'ont pas peur de recevoir des coups c'est pour ça que je veux que tu affrontes The Rock ce soir et que tu lui donne l'envie de quitter cette fédération pour qu'il n'y remette plus les pieds, NEVERMORE !

Homicide • Yeah bosse, je vais butter cette sale pute qui parle plus que ce qu'il agit ! Cette salope est venu et il a le culot, de répondre à notre fuckin défi. Il a cru qu'il fallait juste ouvrir un peu sa gueule bien grande, et que l'affaire était dans le sac. Qu'on allait se barrer, comme de nombreuses salopes dans la rue, qui fuient le combat de rue. NO WAY ASS HOLE ! Avec nous, ça ne marche pas comme ça. Il nous provoque, il faudra qu'il paie les conséquences de ses actes, cet hijo de puta va comprendre ce qu'est le catch, ce qu'est le combat durant le Test Show. Et faut qu'il comprenne le Brahma Bull, what the fuck is that nickname ? Un taureau est un mâle, qui s'affirme, qui a des COJONES, qui ose venir parler et qui agit. Tout le contraire de cet ass hole de Rocky. That man is just a big fat cow just born to get fucked ! Mais vous savez ce qui fait la différence entre Rocky et les Rottweillers, les différences qui font qu'au Test Show, The Notorious One Eight Seven va infliger une sévère branlée à cette dickhead. Ils sont simples, Rocky pense qu'au Test Show ça va être un simple entraînement, qu'il faut aborder ça amicalement ? NO WAY FAGGOT ! Moi, The Notorious 187, je pars pas dans la même mentalité, je pars pas dans ce délire. Moi je suis parti pour détruire, pour mettre en pièces cette pétasse, je pars dans la mentalité, d'un combattant. C'est comme ça que j'ai été dans elevé in da street. J'ai appris à encaisser les coups, j'ai appris à prendre des coups dans la gueule, mais je ne suis pas une salope. J'ai rendu les coups, j'ai tout rendu tout, je me suis endurci & quand un bastard osait me défier, j'hésitais pas une minute, je répondais cash et je lui mettais sa branlée devant tout le monde, pour faire comprendre à tous ces junkies, à toutes ces pieces of trash, ces merdeux, qui était le Boss et ce qu'ils risquaient si jamais ils tentaient de me doubler ou de me la mettre à l'envers. C'est ça THE DIFFERENCE ! Moi j'agis, je ne fais pas juste ouvrir ma gueule, je montre ce que je suis par mes poings, mes kicks, mes attaques. Tout le contraire de Rocky, il passe son temps à dire The Rock says & The Rock says and The Rock always says.. BLA BLA BLA ! Il parle, il parle, pour rien dire. Il parle pour dire des conneries et le pire dans cette histoire, c'est tous les abrutis de fans, tous les cons qui assistent à la V'n'A aiment ça, aiment les paroles de cet abruti. What a fuckin' joke ! Et la phrase préferée de ce trou du cul c'est un truc du style IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS. C'est vrai que sur ce point il a raison, qu'importe le nom que tu peux porter pobre mierda, tu peux t'appeller The Rock, The Colosse, The Titan, Ultimate Warrior, Suicide, ça veut rien dire. ABSOLUMENT RIEN ! Si il pense que son nom peut impressionner ou effrayer The Notorious One Eight Seven, et ben il a tort, mais sache que les Rottweilers ne sont effrayés ou impressionnés par personne, ils ont vu des trucs bien pires dans la rue, combien d'overdoses de junkies, combien de coups de couteaux qui tournent mal dans les putains combats de rue, combien de bavures pendant les arrestations de ces pétasses de cops. Mon nom c'est Nelson Erazo, Homicide est juste un surnom que j'ai acquéri à Brooklyn, en raison des nombreuses victimes que j'ai fait dans les combats de rue, elles ont toutes frôlées et des fois, elles ont rencontrées ... LA MUERTE.

Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:28

Lundi 09 Août, 21:38. Dans l'arène de la WWC, à Orangeburg, Caroline du Sud des États-Unis. Ouais, la WWC. Une fédération secondaire, on va dire. Et sur le ring se trouve le meilleur lutteur de cette fédération, Shelton Benjamin.

SHELTON • Flash news, i quit. Ouais, je quitte la fédération de la WWC pour rejoindre une fédération plus importante, plus prometteuse. Une fédération qui me conviendrait mieux, à moi, mon potentiel, mon talent, et mon futur. C'est une nouvelle fédération, contrairement à celle-ci qui stagne dans sa médiocrité depuis bien longtemps. La différence est justement là. Cette fédération est nouvelle, mais deviendra très rapidement la fédération la plus importante du moment. Il y aura de l'adrénaline, de la vibration, de la vraie lutte, du vrai talent au menu. Pourquoi ça ? Parce que j'y serais. Qui vous le garantis ? Moi. Je ferai tout pour que ce soit le cas, que cette fédération soit la meilleure des meilleure, qu'elle soit au top du top. Qu'est-ce que j'ai à y gagner ? La gloire, les titres, et une putain de carrière, voilà ce que j'ai à gagné. En gros, tout à gagné, rien à perdre. Et pour ça, je suis prêt à combattre n'importe qui. Que ce soit un colosse de plus de deux mètres ou un héros aux yeux de la foule, qui ne vaudrait strictement rien à mes yeux. Finis l'époque douce, place à mon ère, une ère où la vraie lutte est au rendez-vous.

La vraie lutte, mes amis.

Résultat Show Test Shelto13

SHELTON • Qui dit nouvelle fédération, dit nouveau départ. Tout recommencé à zéro, que ce soit ma réputation où ma propre carrière. Je commencerai à bâtir ma réputation dès cette semaine, car ouais, j'ai déjà un combat. Un combat face à CM Punk, plutôt connu pour sa religion, tous ses sermons, et son style plutôt hardcore. Il se prend pour le messie, un nouveau Jésus, et prétend qu'il nous sauvera tous de notre médiocrité, de notre peine, de notre tristesse, et j'en passe. Mais il se goure complètement. Ce n'est pas parce qu'il ressemble plutôt bien à Jésus qu'il en a les capacités pour l'être. Bien que ce qu'il dit n'est pas entièrement faux. Boire peut nous nuire, surtout à nous, lutteurs. Car si on boit avant un combat, qu'il soit important ou non, on ne pourra pas combattre à 100%. Du moins, ce n'est pas sûr et certain, et même si ce n'est pas le cas, tu auras toujours l'effet de l'alcool qui peut te faire perdre concentration, et la concentration, c'est important. En réalité, l'alcool te détruit littéralement le cerveau à long terme. Fumer peut également mettre fin à notre carrière plutôt que prévu. Les avertissements qu'il nous procure n'est pourtant pas basé sur de bonnes bases, il veut juste le monde à ses pieds. Mais il est clair que ce n'est pas le cas, tout comme il est clair qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez lui.

Tout comme lui fait plusieurs tours sur le ring.

SHELTON • Il est également clair que la fédération n'a pas besoin de messie, mais de lutteur. Si il veut passer pour un messie, qu'il devient prêtre, ça lui correspondra mieux. Car si tel est son but, il n'a rien à faire à la VnA. Personne n'a besoin d'être sauvé, mise à part lui. Personne n'a besoin d'être dans sa secte, mise à part de pauvres paumés qui n'ont rien d'autre à faire que de croire en ses paroles et de suivre un psychopathe. Ce dont on a besoin, c'est d'un pure athlète, et cet athlète, c'est moi. Je suis le meilleure pure athlète de cette fédération, c'est clair. Je suis même le meilleur pure athlète de ce putain de business, le meilleur de toute l'histoire de la lutte. Personne ne peut le contredire, c'est un fait. Bien que beaucoup n'y croient pas pour le moment, car on doit tous faire ses preuves, et c'est ce que je ferais. Je prouverai à tous ces abrutis que je suis le meilleur de tout les temps. Mon ascension sera sans limite, tout obstacle sur mon chemin se verra aussi tôt éjecté. Que ce soit un colosse, un roi, un tueur, une légende, ça n'a pas d'importance. Je battrai tous ces gars, tout sorte de lutteur, et m'élèverai au rang du meilleur des meilleurs, le seul et l'unique. La face qui représentera cette fédération, le meilleur élément de cette fédération, le champion. Je créerai mon piédestal, et grimperai au sommet.

Catch-phrase en vue, ouais.

Résultat Show Test Shelto14

SHELTON • AIN'T NO STOPPING' ME NOW !
Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:29

Rappelons la carte de ce soir. CM punk affrontera The most athletic de la fédération Shelton Benjamin et ce soir au main event il y aura the Most electtifying man of the world The Rock VS le plus dangereux gangster des fédérations de catch, Homicide.



Revenons sur le ring où le match opposant CM Punk à Shelton Benjamin va commencer.

Résultat Show Test Cmpunk10


Cm Punk arrive le premier sur le ring. On ne l'a jamais vu aussi concentré. Cm Punk est déterminé à remporter ce match. Bien que ce ne soit qu'un match TEST, Les participants l'on tous pris au sérieux et vont tous se donner à fond pour le match.

Résultat Show Test Entran10

Arrive maintenant Shelton Benjamin. Contrairement au Punk, lui semble très relax et très confiant pour ce match. Il n'a pas du tout l'air d'être terrifié par son adversaire.

Le match est sur le point de commencer, l'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche...


RING BELL

C'est parti, le match est lancé.

Voici un aperçu du match :

Résultat Show Test Images10
La lutte est féroce entre ces deux hommes.

Résultat Show Test Images13
Mais c'est Cm Punk qui prend l'avantage sur le match.

Résultat Show Test Images11
Benjamin réussi à reprendre le dessus. Le match est vraiment partagé.
CM Punk tente son Pepsi Plunge du haute de la troisieme corde mais il est contré par le T-bone Suplex de Shelton Benjamin. Il fait le tombé ... 1 .... 2 ... 3

Victoire de Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:30

On retrouve désormais le Rock quelques heures avant le show, il se dirigent vers le Terrordome mais il se fait interpeller.

Résultat Show Test Rocknjack

JACK • Hey Rocky, comment vas-tu ? Ca fait un baille !

The Rock regarde à gauche puis à droite, il regarde ensuite Jack, abaisse deux seconde ses lunettes pour faire son poeple eyebrow puis répond à Jack.

THE ROCK • Who in the Blue Heel are you ?

JACK • It's me Jack, Jack Mcneway ! Ton pote du lycée.

The Rock prend un accent aigu comme pour se foutre de Jack.

THE ROCK • Hey, it's me Jack, Jack Mcneway ! Ton pote du lycée. Oooh Shut up !

The Rock reprend un accent normal pour terminer sa phrase.

THE ROCK • IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! Listen The Rock, jabroni. The Rock says this, Biensur que tout le monde connait The Rock car The Rock is the most electrifyed superstar of the world. Yeah, The Rock a aussi était un baby avant d'être un enfant avant d'être un adolescent et donc oui The Rock a déjà été au lycée et The Rock a eut beaucoup d'amis puis qu'il était le capitaine de l'équipe de foot et sortait avec la cheerlader. Mais today, The Rock n'a malheureusement pas de temps for drink a cup of tea and eating a pie car The Rock doit aller se préparer pour un match contre un lycéen qui n'en fait qu'à sa tête. Le gars qui a toujours été dans le fond de la classe et a lancer des bouts de gommes sur le professeur, parce qu'il ne comprenait tout simplement pas ce que font 2+2. Yeah The Rock va affronter ça. Alors si tu pouvais laisser passer The Rock car là en ce moment où The Rock parle, il y a actuellement des MILLIONS AND MILLIONS of the Rock's fan qui attende de voir The Poeple Champ remporter ce match.

JACK • Hé hé Rocky, t'as pas changé, ça ne m'étonne pas que tu ne te rappelles plus de moi puisque tu m'as toujours considéré comme rien du tout. Toi tu étais beau, musclé, tu as toujours eut la cote prêt des filles, moi j'étais un pauvre tête d'ampoule, mince, à lunette avec un appareil dentaire, et la seul fois où une fille m'adressé la parole c'était pour me demander de leur faire leur prépa de math. Mais ce soir c'est différent. A cause de toi j'ai raté ma vie et je compte bien me venger. Tu vois ces malfrats au bouts de la rue, je ne les ai pas arrêté, à vrai dire je les laisse faire ce qu'ils veulent à condition qu'ils m'aident lorsque j'ai besoin d'eux. Ce soir tu vas payer.

4 gansters se dirigent vers The Rock après que Jack leur a fait signe de venir. le chef de gang, reconnaissable parce que c'est le plus petit, prend la parole devant le Rock.

Résultat Show Test Gangstab

Hey sale pute ! Tu emmerdes notre pote Jack, c'est exact, holmes ?

The Rock détourne son regard de Jack et s'avance vers les 4 gangster. Il se place en face du chef qui a au moins deux têteen dessous du Rock. The Rock retire ses lunettes de soleil puis dit haut et fort :

THE ROCK • FINALLY THE ROCK IS ...WITH SOME RUDY POO CANDY ASSES ! The Rock says this Jack, a toujours était un raté c'est pourquoi il fait appel à des raté, lui était une tête d'ampoule mais vous, vous étiez sans l'ombre d'un doute des crap's. The Rock says this ce soir The Rock affronte Homicide un gars comme vous alors The Rock se dit que c'est une bonne occasion de ce trouver devant des jabronis like Homicide. The Rock pense qu'en commencant maintenant un échauffement , me, The Poeple champ versus you, the Destiny Child ! No no no no no NO ! Vous avez peut être la force physique des destiny Child mais c'est insulter les Destiny Child que de les comparer à des gens qui ne savent pas alligner 3 phrases sans dire le mot bitch ! Mais si ce soir, c'est un test match The Rock is ready to row. The Rock was born to ready to ROW ! The Rock is ready to layeth THE SMACKETH DOWN ON YOUR FOURTH CANDY ASSES !

GANGSTA • Oh fils de pute , tu sors encore une connerie pareil et on te fracasse la gueule jusqu'à ce qu'il ne te reste que tes yeux pour pleurer. Et puis ce soir, Homicide va te fracasser parce que dans notre rue on sait tous qu'un chien qui abboie n'est pas un chien qui mort. Tu es à l'aise pour parler mais on verra si tu es aussi à l'aise dans un street fight Esse, Braaaa !

THE ROCK • The rock pense comprendre que tu insinue que The Rock n'a juste appris qu'à parler. Je suppose que tu insinue donc que The Rock n'a pas assez de couille pour aller affronter des gangster ?

The Rock tape sur sa cuisse rapidement en disant

THE ROCK • Woo be quiete, be quite poeple struddle ! N'écoutes pas des gens qui parlent aussi salement que leur crap on their monkey ass. Tu as frustré the Poeple Struddle Jabroni, tu l'as frustré en débitant des conneries sur le Rock. The Rock a pourtant remarqué quelque chose and The Rock says this, ça fait 5 minutes que The Rock est en face de toi et The Rock says your breath smells like Struddle ! You are hermi, jabroni ? You are herni like Homicide and his boyfriend Low Ki ? Yeah The Rock l'as remarqué. Homicide s'est inscrit à la VNA, Low Ki s'est inscrit à la VNA. Homicide vient sur le Ring, Low Ki vient sur le ring, Low Ki veut se battre contre le Rock, Homicide va se battre contre le rock. Homicide and Low Ki veulent une loge ensemble, The Rock will kick their Monkey Asses to layeth to the Smacketh down Hotel ! Oui The Rock peut faire ces pour ces deux gars de la même trempe que vous. The Rock says this, la parole est la première forme d'intelligence, jabroni. Tu dis que le Rock ne sait que parler mais si le Rock s'est parler il peut aussi être assez malin pour comprendre qu'il peu aisément kicker vos monkey ass, toi, vous et Homicide bien entendu. Ce jabroni dit qu'il a peur de personne et pense impressioner The Rock avec ses menaces pourtant nobody have never, and The Rock MEANS NEVER impressed THE ROCK ! Tu sais, tonight, il y aura quelqu'un qui remportera ce test match ! HE IS THE MOST ELECTRIFED MAN IN SPORT ENTERTAINMENT, HE IS THE POEPLE CHAMP, HE IS THE MAN WHO WILL LAYETH TO SMACKETH DOWN ON THEIR RUDY POO CANDY ASSES ! NOW SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE TO LISTEN THE POEPLE WHO SINGS ROCKY'S NAMEROCKY ROCKY ROCKY ROCKY ROCKY... IF YA SMELLALALALALALALALA WHAT THE ROCK...

Le chef de bande tente de lancer un coup de poing au Rock qui esquive puis fait son poeple kick combinaison, il l'ance ensuite une corde à linge à un autre, les deux autres fuient en courant, le chef de bande se relève et The Rock effectue son Rock Bottom ! The Rock remet ensuite ses lunettes de soleil , lève la tête et termine par dire...

THE ROCK • ... IS COOKIN'


Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:31

Le match tant attendu est enfin là. Laissez vous séduire par ce fameux main-even qui restera sûrement dans vos mémoires pendant très longtemps. The Rock arrive en premier sur le ring.

Résultat Show Test Entrancerock


Les fans chantent son nom alors qu'il fait son entrée sur le ring.

Résultat Show Test Entrancehomicide


C'est autour du plus dangereux catcheur de la fédération à faire son entrée. Les les fans le huent, et leur font ainsi par de leur mécontentement.


RING BELL

[i]C'est un match très passionnant les deux lutteurs sont acharné par la victoire.

Résultat Show Test Show1

Après 5 minutes de combats acharné sur le ring le Rock effectue un premier Rock Bottom sur Homicide qui se retourné vers lui à l'instant.

Résultat Show Test Show2h

Il a tenté le pin mais Homicide s'est relevé à 2 !

Résultat Show Test Show3o

Le Rock semble prendre le dessus sur Homicide durant les premieres 10 minutes du match.

Résultat Show Test Show4h

Mais Homicide revient de plus belle en arrêtant le Rock par un magnifique Gringo Cutter. Il a ensuite relevé le Rock balancé dans les cordes et à fait basculer le Rock par dessus la troisième corde.

Résultat Show Test Show5

Hors du ring, Homi, excecute un Avalanche Gringo Cutter sur le Rock et casse ainsi une table des commentateurs.

Résultat Show Test Show6

Les deux hommes reviennent sur le ring mais lorsque Homicide se prépare à lancer Da Cop killa, son finish, The Rock contre et fait un spinnebuster, il se retrouve bien placer pour faire le mouvement le plus électrisant de la fédération, Poeple elbow. Puis il décide de faire souffrir son adversaire par un Sharpshooter.

Résultat Show Test Show7

Mais alors que Homicide semblait à bout, Low Ki fait son apparition sur le ring ! c'est quoi se bordel il arrive et frappe le Rock, l'arbitre fait donc suspendre le match mais Raven réplique !


Résultat Show Test Showos11

RAVEN • Etant donné que je n'avais pas stipulé le type de match, je déclare que ce match est officiellement un no disqualification match ! Low Ki peut donc à sa guise aider son partenaire a terrasser le Rock est le match peut reprendre ! Mais pour montrer que je ne prends aucun parti à cette rivalité j'ai décidé de passer un coéquippié à Rock, il se nomme Ken Doane ,et lui aussi a envie de devenir une légende ! Quote The Raven NEVERMORE !

Résultat Show Test Showos10

What Ken Doane arrive sur le ring mais pendant se temps les Rottweillers ne perdent pas de temps et s'attaque au Rock. Homicide porte son Cop Killa au Rock tandis que Low Ki empêche Ken Doane de monter, une chaise en main, l'aribtre fait le décompte 1...2...3 ! Victoire des Rottweilers après un combat à en couper le souffle !

Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:31

A NEW RIVALITY IS BEGIN ...



LA SUITE AU PROCHAIN PPV

Résultat Show Test 1stppv

THIS IS WAR !

« Extreme Makeover Tag team Match »
« Laycool Vs Blondshell »

« Two Out Of Three Falls Match »
« Randy Orton Vs Chris Jericho »

« Bowery Death Match »
« Triple H Vs Ted DiBiase ( ? ) »

« Ultimate X Match »
« Shelton Benjamin Vs CM Punk Vs Justin Gabriel Vs Mr.Anderson Vs Shawn Michaels »

« Tornado Hardcore Tag Team Match* »
« Ken Doane & The Rock Vs The Rotweillers »

* Si l'équipe Ken Doane & The Rock gagne le match, The Rock seras couronné champion, si Les Rottweillers gagnent Homicide sera couroné Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Kenneth Anderson
Admin
Kenneth Anderson


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2010

Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:32

Qui a fait quoi ?

Images gérée par NTG et SHW
Story par Raven 2.0
Segment d'entrée with Bon Jovi : NTG
Segments Raven : Raven 2.0
MISE en page principale : NTG
Match Punk vs Shelton : Raven 2.0
Match Rock vs Homi : NTG
Video rivalité : FRA'
Affiche et carte du ppv : NTG
Mise en page global de la carte du ppv : SHW
Revenir en haut Aller en bas
https://v-n-a.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résultat Show Test Empty
MessageSujet: Re: Résultat Show Test   Résultat Show Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat Show Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TEST SHOW
» Show 0 : Test match
» Réactions test show
» Test Show : Rock vs Homicide
» Date show/carte [votre avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: La fédération. :: » Cartes et résultats. :: » Résultats show et PPV-
Sauter vers: