Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez-vous peur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven 2.0

Raven 2.0


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Avez-vous peur ?   Avez-vous peur ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:41

Le ring de la VnA commence petit à petit à s'installer. Les gens, curieux de ce nouveau show, se demande en quoi celui-ci sort de l'ordinaire. Pourtant, avoir déjà Raven pour rôle de manageur général n'est déjà pas ordinaire...

Sans plus tarder, alors que tout le monde n'est pas encore installé, la salle s'assombrit pour laisser entrevoir le titantron qui s'allume.

Avez-vous peur ? Raven_11
On y voit Raven à côté d'un toboggan.

R A V E N
Bonjour à tous chers fans venus en nombre pour l'ouverture de ma nouvelle fédération. Installez-vous je vous prie, ne faites pas attention à moi. Je suis comme le Raven dans l'ombre de votre dos. Si je fais ce petit speech ce n'est pas parce qu'il vous concerne, mais vous êtes tel épouvantail qui surveille la récolte, un soutien pour me poser. C'est par contre contre toute la récolte que je fais passer ce message. Vous savez, la vie est courte, très courte et heureusement d'ailleurs. C'est parce qu'elle est courte qu'on sait en profiter à fond. Que l'on fait des prouesse. Votre carrière est comparable à ce toboggan. Il vous faudra le monter marche par marche si vous voulez y atteindre le sommet. Et puis, une fois au sommet, deux possibilités s'offrent alors à vous. La première d'attendre là, sans avoir d'autre défis à relever. Attendre jusqu'à ce que la mort nous emporte. La deuxième est de glisser vers le bas. Chuter, pour les gravir de nouveau. Vous, superstar que vous êtes, vous êtes peut-être déjà tous monté au moins une fois au sommet, là ci haut où l'on se sent confiant et plein de joie. Mais ce que je remarque j'ai beaucoup trop de personne du rooster, c'est qu'une fois là-haut, vous attendez la mort sans ne plus rien faire. Réveillez-vous bon sang ! Je ne suis pas devenu GM de cette fédération pour toujours vous prendre par la main. Grandissez par vous-même et créez votre propres carrière. La vie est courte pour qu'on y prenne des risque sinon, il ne sert à rien de la vivre. J'espère que vous aurez compris ce message que je viens de faire passer partout : sur le ring dans les couloirs et vos loges. Ayez des couilles et montez sur le ring afin d'entamer votre carrière professionnel. Vous avez jusqu'à lundi prochain avant que je fasse la carte définitive du PPV d'ouverture. J'ai dompté la mort, c'est pour ça que je suis là pour vous y guider. Votre vie professionnelle ne sera plus comme avant, NEVERMORE
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a vous. ;)
» Le célèbre "Que faites-vous en ce moment ?"
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: La fédération. :: » Le ring-
Sauter vers: