Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Legend Killa on ring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE ROCK| NTG©

THE ROCK| NTG©


Messages : 301
Date d'inscription : 03/08/2010

Legend Killa on ring  Empty
MessageSujet: Legend Killa on ring    Legend Killa on ring  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:16

RP DE RANDY ORTON déplacé ici

Alors que le calme était revenu dans l'arèna, un thème song se mit soudainement à retentir et à raviver des souvenirs lointains, oh oui que de souvenirs, mais sont ils mauvais ou bons ? A vous d'en juger mesdames et messieurs, prépare tes oreilles et clique sur se qui suit.



Legend Killa on ring  Raw_7910

Burn in my light, l'ancien theme song du Legend Killer passé à la trappe remis au goût du jour. Le voici le grand, le charismatique Randy Orton jetant un regard froid et distant à l'ensemble de la salle. Il s'avance avec une démarche hautaine, défiant du regard quiconque le regarderait mal.. Il s'approche également de la foule mais ne leur prête nullement attention. Le voici grimpant marche après marche l'escalier métallique menant au ring sous la réaction mitigé du public. Dès lors que la vipère est placée au centre du ring un micro lui est apporté, il n'en faut pas plus pour que Randy Orton s'élance dans un monologue au vu de le promouvoir dans sa toute nouvelle carrière professionnelle.

Legend Killa on ring  Raw_7911

Randy Keith Ørton • Alors nostalgique à l'entente de cette musique public ? Ce temps où Randy Orton était réellement Randy Orton, je ne peux effacer mon passé c'est une certitude et rattraper toutes les saloperies que j'ai pu causer dans ma carrière est inconcevable. Tss, bande d'ignorants, oui vous actuellement en train de me regarder avec un air plus abruti que jamais.. Du jour au lendemain vous m'avez pardonné tout mes pêchés et actes malsains que j'ai pu causer, et moi aveuglé par votre stupidité je vous ai suivis dans se délire. J'ai commencé à croire qu'au fond de moi il y avait du bon, ouais j'avoue je me suis laissé embobiner par vos encouragements.. Lorsqu'un beau jour je me suis dis, " Randy Orton, good for the wrestling fans ?! You are kidin' me ? Hey get up man, open your eyes, your are a Legend Killer man. " Alors j'ai tout laissé en plan, et je suis venu ici, on Vibration N' Adrenaline federation. Je suis venu ici pour vous rappelez tous autant que vous êtes, aussi bien vous fans que vous les lutteurs trainants en backstages à regarder les mouches voler au plafond, ou à rester planter devant votre myspace pour soudoyer le Général manager dans le but d'obtenir un match sans se bouger le cul. Vous voulez savoir se qui se passe actuellement sur le ring ? Randy Orton le héros du peuple qui se mettais en travers des méchants en leur assignant un RKO, c'est terminé ! Randy Orton revient aux origines et je vous garanties que cela est mauvais signe pour vous, all fuckin' fans !

Hués, " You suck ! ", lancé de bouffe, lancé de papier toilette, tout se que tu veux, le public est vraiment mécontent de voir le sournois Randy Orton retourner sa veste ainsi contre le monde mais Randall est à décidément rien à faire, et reprends donc la parole.

Randy Keith Ørton • Shut up your mouths fans, I'm not here for that. Je suis ici, sur le ring de la V n'A non pas pour me faire critiquer par mon choix de vie, mais bel et bien pour avoir un match le plus vite possible afin de remontrer au monde la vraie nature qu'incarne Randy Orton, depuis trop longtemps vous m'admirez en tant que lutteur bien veillant, se rôle là je le laisse au Rock, à John Cena ou à quiconque cherchant à perdre son temps. La voie du mal m'a toujours mené vers la réussite, celle du bien faire le néant et se que je cherche avant tout c'est la réussite et un titre de renommé mondial. Alors qui souhaite passé par le meilleur lutteur de se business pour se manger une défaite mémorable dans ses débuts de carrière ici même à la V n'A ?! Aller en backstage remuez vous, venez donc répondre à mon appel, je défi le premier gugusse qui oseras pointer son nez devant ma face et ne me faites pas patienter cela risquerais de provoquer des conséquences plutôt funestes à votre égare. I want a challenge right here, right now !

Il abaissa donc son micro sous la huée générale de la foule, attendant qu'un valeureux lutteur pointe son nez en dehors des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raven 2.0

Raven 2.0


Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 34

Legend Killa on ring  Empty
MessageSujet: Re: Legend Killa on ring    Legend Killa on ring  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:10

HG : J'explique comme c'est le début mais orton a très bien compris. Maintenant les autres, si vous voulez être dans la carte, faites comme Orton ou répondez lui. Dépêchez vous, vous avez jusque lundi prochain pour le faire. Après je clôturerais la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Jerichoholic's

Jerichoholic's


Messages : 17
Date d'inscription : 07/08/2010

Legend Killa on ring  Empty
MessageSujet: Re: Legend Killa on ring    Legend Killa on ring  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:05

Voix.Off - Randy Orton est déjà dans le ring, et comme il l’a dit. Il cherche un adversaire. Il veut un adversaire ? Un bon ? Un vrai ? Et bien il n’a qu’a le demander. Je vais lui en donner un en la personne du meilleur au monde dans ce qu’il fait. J’ai dénommé Chris Jericho.

Voix.Off - Chris Jericho rentre dans l’arène de la Vibration & Adrenaline. Il reste tout de même sur la rampe d’entrée. Il semblerait que son attitude est changé. Mais pour le savoir, il faudra écouter Chris Jericho, et ce qu’il a, à dire.

Chris.Jericho - Would you please…Shut - the hell up !

Voix.Off -Evidement les hués envers Chris Jericho redouble d’intensité. Randy Orton pour le moment est toujours dans le ring, fixant Chris Jericho, avec un regard d’une tel intensité.

Chris.Jericho -I say : Would you please…Shut - the hell up !

Voix.Off -Voix.Off - Bis repetita. Chris Jericho se fait toujours hué, et de plus belle qui plus est.

Chris.Jericho - Shut - the Hell Up Cuz…

Voix.Off -Parce que ? On attend Jericho. On attend.

Chris.Jericho -Cuz…Welcome to Vibration & Adrénaline is Jéricho ! Bonne ou mauvaise nouvelle ? Ce que vous pouvez retenir, c’est tout simplement que je ne suis plus le même. Plus le même lutteur qu’était enfermé dans un personnage psycho - rigide semblable au tien Randy Orton. Un personnage qu’ennui plus qui ne diverti. Un personnage ennuyant à mourir, qui donne plus envie de dormir qu’autre chose, et ce n’est pas ce que je suis. I’m the Sexy Beast ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla ! The King of The World and a Huge Star. Tout ce que toi Randy, n’est pas et ne sera certainement jamais. Tant tu restes enfermé dans ce personnage psycho - rigide. So Now Randy Orton… Would you please Shut - The Hell Up… Cuz All of my Jerichoholic’s [ Satisfaction du public, petit sourire narquois de Jéricho ] Want to Heard me says… Welcome to Vibration & Adrénaline is Jerichoooo !

Voix.Off - Le public de la Vibration & Adrénaline est tout bonnement en extase. Finit les hypocrites, finit les parasites. Quoiqu’avec Jericho, on est jamais sur. En tout cas, il reprend.

Chris.Jericho -Tu vois, Randy Orton, proférer des menaces, lancer des insultes ne servira rien … surtout contre un lutteur comme moi. Je représente tout simplement ce qu’il se fait de meilleur aujourd’hui. Des grands et glorieux débuts que j’ai eu dans la lutte, devenant un lutteur apprécié et respecté de tous. La Vibration & Adrenaline est tout simplement une énième fédération ou je rencontre des Juniors Like You, qui pensent être au dessus de tout et de tout le monde. Il est grand temps que vous compreniez, et il est temps que quelqu’un vous fasse comprendre, que vous n’êtes rien d’autre que des…AssClown ! So…si t’es de ces gars qui veulent du challenge. Si t’es de ces gars qui veulent du challenge uniquement parce qu’ils pensent être en mesure de terrasser leur adversaire et qu’importe qu’il soit. Qu’importe la stature qu’ils ont. Dis toi simplement que cela peut marcher avec n’importe quel adversaire : Qu’il soit gros ou maigre, petit ou grand, il peut même s’agir de Stephanie McMahon [ Rire du public ] Mais dès lors qu’il s’agira de moi, tes chances de victoire s’anéantiront immédiatement. C’est pour ça Jericho accepte ton challenge. Non pas pour voir s’il est toujours au niveau, il n’a pas besoin d’aller sur les rings pour savoir qu’il est largement au niveau, mais c’est bel et bien pour ridiculiser, un énième lutteur qui pense être le nombril du monde. Randy Orton, t’es largement en mesure de savoir que tu n’es rien. Pas même à la hauteur de la personne que je suis. Tu vas toi-même t’en rendre compte lorsque je t’aurai donné le plaisir de gouter à mon fameux et célébre Wall’s of Jericho, ou plutôt lorsque tu agoniseras quand je te porterai cette prise Jackass !

Voix.Off - Le public est à fond derrière Jericho et on l’entend fortement. Ce n’est pas sans déplaire à notre King of Bling Bling.

Chris.Jericho - You people like me, you really like me huh ?

Voix.Off - « You’re the Breast ! You’re the Breast ! You’re the Breast ! »

Chris.Jericho -You mean…the best !

Voix.Off -Sourire au lèvre de Jericho qui semble agacer Randy Orton, Chris Jericho se retourne vers lui et reprend la parole.

Chris.Jericho -Ce match là aurait pu être l’occasion d’affirmer ton statut de tueur de légende. T’aura peut-être l’occasion de me porter l’un de tes fameux coup de pied qui commence à te rendre célèbre. Mais t’es en droit de savoir que je suis pas une légende. Je suis bien plus qu’une légende. I am larger than a living Légende. J’ai même dépassé se statut de légende. Donc réalise. Réalise que chacune des tentatives que tu pourras réaliser seront un échec. Toutes tes tentatives de vouloir m’anéantir aboutiront un échec plus que cuisant pour toi. Why ? Cuz You’re a loosers Randy ! Un perdant qui se contente de la facilité. C’est dommage pour toi, c’est pas la facilité que tu vas trouver avec moi. Jericho is Excellence Boy ! Et il va faire ce que personne n’a osé faire auparavant. Une chose que personne n’aurait su faire auparavant : Jericho is going to take you downtown to Chinatown Boy’s !

Voix.Off - Le public rit, c’est pas marrant mais étant donné que c’est Chris Jericho qui l’a dit, ça devient comique. Enfin Jericho reprend.

Chris.Jericho -Randy, tu représentes tout ce qui m’écœure. Tout ce qui me répugne : You filthy, dirty, disgusting, brutal, bottom-feeding trash bag ho. Le match est d’ores et déjà perdu d’avance pour toi. Après notre rencontre tu ne seras plus jamais le même. Pourquoi ? Parce que tu auras fait face à quelqu’un tout simplement meilleur que toi, et son nom ? The Ayatollah of Rock ‘n’ Rolla, The Sexy Beast, The Biggest Superstar in all Vibration & Adrenaline…Chris Jericho !

Voix.Off -Chris Jericho, sourit avant d’exécuter son taunt devant le public de la Vibration & Adrenaline

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend Killa on ring  Empty
MessageSujet: Re: Legend Killa on ring    Legend Killa on ring  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend Killa on ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmarès du Legend Killer.
» La WWE fait signer le champion de la Ring Of Honor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: La fédération. :: » Le ring-
Sauter vers: