Vibration and Adrenaline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vibration and Adrenaline

Forum à Roleplay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Work Zone

Aller en bas 
AuteurMessage
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

Work Zone Empty
MessageSujet: Work Zone   Work Zone Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:13

Voici ma zone de travail.
Revenir en haut Aller en bas
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

Work Zone Empty
MessageSujet: Re: Work Zone   Work Zone Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:23

Code et couleur de speech.

Triple H. ‪— Allo, sa va toi !
Code:
[size=15]Triple H.[/size] ‪— [color=white][color=darkseagreen]Allo, sa va toi ![/color][/color]



Revenir en haut Aller en bas
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

Work Zone Empty
MessageSujet: Re: Work Zone   Work Zone Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:17

Work Zone 119

Work Zone 222

Work Zone 317

Work Zone 423

Work Zone 516
Revenir en haut Aller en bas
The Game | B08

The Game | B08


Messages : 46
Date d'inscription : 10/08/2010

Work Zone Empty
MessageSujet: Re: Work Zone   Work Zone Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:48

Lundi, 16 Août, 16 h : 33.
Greenwitch, Connecticut


La scène suivant se déroule dans la maison de Triple H au Connecticut. Nous sommes à deux semaines du premier show et Pay Per View de la Vibration N' Adrenaline. Le roi des rois est en train de dormir lorsque sa femme Stephanie Mcmahon vient le réveiller pour une cause inconnu du moins pour l'instant.

Stéphanie Mcmahon. ‪— Mon amours, un messager d'un certain Ted Dibiase Jr est là pour te parler. Il semblerait que tu affronte Ted Dibiase lors du prochain évènement de la Vibration N Adrenaline et il est venu négocier avec toi pour je ne sais qu'elle raison.

Triple H. ‪— Qu'est-ce que tu dis ? Un messager et il veut négocier. Mes c'est quoi cette merde ma reine ? Il devrait savoir que son roi n'as rien à foutre de ce qu'il pense pourtant, mais bon conduit moi à lui, je vais aller le rencontrer personnellement.

Stéphanie Mcmahon. ‪— Mais, mon roi, je ne crois que cela sois une bonne idées, il est armé et semble dangereux.

Triple H. ‪— Qu'est-ce qui te prend Steph ? Tu devrais savoir que je ne crains rien n'y personne, je suis le roi des rois, je règne sur le monde du catch depuis des années et personne ne pourras m'enlever se statut, le petit messager de Ted Dibiase ne me fais pas peur et s'il le faut, je vais règler son compte à ce petit emmerdeur.

Work Zone 119

Triple H. ‪— Petit messager, je vais t'avertir tout de suite, ici à Greenwitch, chaque homme est responsable des paroles qui prononce, alors choisit bien les mots que tu diras.

Messager. ‪— Le seigneur Dibiase ne demande qu'une chose, que vous arrêter de vous croire le Roi des Rois et en échange de cela, il ne vous détruira pas complètement lors du prochain Pay Per View de la Vibration'N'Adrenaline. Vous savez, le seigneur Dibiase peut avoir tous ce qu'il veut. S'il veut une titre, il peut l'avoir, si il veut votre femme, la Reine Stephanie, il peut l'avoir. Vous savez pourquoi ? Car, aujourd'hui tout peut s'acheté, la seul chose se demande vraiment, What is your price King ?

Triple H. ‪— Premièrement petit messager, tu devrais savoir que le roi des rois n'as pas besoin d'argent, car il peut avoir tous ce qu'il veut lui aussi. Pour qui me prend-t-il ton patron ? Un imbécile peut-être ? Est-ce qu'il sais à qu'il fait affaire ? Je ne suis pas n'importe quel Has-Been, je ne suis pas qu'un simple catcheur parmis temps d'autre, je suis 13 time winner, 13 time World Champion ? Comment est-ce que Teddy à remporté de titre dans sa putain de vie ? Aucun et pourtant il continue de croire qu'il est le meilleur, qu'il est une futur légende de cette industrie. Pourquoi, il pense cela le petit ? Pour la simple raison qu'il est riche, qu'il est plein au as. Mais est-ce de vrai raison qui font de lui un champion ou encore une futur légende du sport ? La réponse est simplement non, Teddy est comme son père, il tente d'acheté les victoires, il tente de triché pour avoir tous ce qu'ils veulent et maintenant ton maitre veulent acheté mon statut de roi des rois comme son père a acheté son statut de légende. Petit, il y a des raison pourquoi je suis le roi des rois et l'une des n'est pas que j'ai de l'argent, non, The Game n'as pas besoin d'argent pour remporté de match, car il est simplement The Best Wrestler alive today.
Work Zone Moz-screenshot-7Work Zone Moz-screenshot-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Work Zone Empty
MessageSujet: Re: Work Zone   Work Zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Work Zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Work Zone
» Work Zone
» Work Zone
» Work Zone
» Work zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vibration and Adrenaline :: Hall of Fame :: » Your Myspace :: Triple H-
Sauter vers: